Attendance

Siège social (adresse) : 2 rue Gambetta, 77 210 Avon

Date de création : 16/10/2021

Siret : 47926465700020

Prix concerné :

  • Créativité et Innovation

Secteur d’activité : Editeur logiciels et intégrateur pour les domaines de la sécurité et de la prévention

Forme juridique : SAS

Nom(s) du/des candidat(s) : Yohann Laudier

Fonction du candidat : Co-dirigeant

Nombre de salariés : 9

Site internet : https://www.vigicom.fr/

Présentation de l'entreprise :

Depuis 2004, Attendance SAS propose des solutions électroniques et logicielles aux professionnels et responsables de la sécurité et de la prévention.

Concepteur des produits sous la marque VigiCom, Attendance SAS développe et commercialise en direct ou par ses partenaires, 4 lignes de produits complémentaires :
• Protection du Travailleur Isolé (PTI) : obligation légale depuis 1992 (marché des Équipements de Protection Individuelle)
• Contrôle des rondes et main courante informatisée (MCI) : outils pour surveiller le travail des agents de sécurité sur les sites
• Armoire de gestion des clés : sécuriser les clés et gérer la traçabilité (obligation légale depuis 2017)
• Portiques de sécurité et scanner rayon x : contrôle des lieux et des manifestations publics (armes…)

L’entreprise est composée de 9 salariés et elle est basée à Avon depuis 2006 dans des locaux en location, destinés aux bureaux, au stockage et à la présentation (showroom).

Depuis 2010, la société est leader dans la vente d’équipements GSM PTI (44% du C.A.). Attendance a obtenu de nombreuses récompenses telles que le prix Stars et Métiers et des prix Innovation Preventica. La société a déposé un brevet qu’elle pourra exploiter dans ce domaine : dispositif portatif d’alerte de malaise à distance.

Motivations :

Nous avons réalisé depuis 10 ans 19314 x factures (15% à l'Export Europe/Afrique et le reste en France) et seulement 306 factures concernent la Seine & Marne.

Alors que nos solutions de Protection du Travailleur Isolé (PTI) concerne TOUTES les entreprises publiques et privées de France (obligation légale depuis 1992) et que notre marque VigiCom est connue/reconnue dans ce domaine.

L'entreprise française est sur Avon depuis 2006, 7 des 9 salariés habitent dans le 77 et nous n'arrivons pas à nous faire connaître localement.
Nous consacrons plus de 10% de notre Chiffre d'Affaires au référencement Google et autres réseaux sociaux.

J'espère que nous pourrons être, grâce à vous, un peu plus visible.

Pour voter pour cette entreprise vous devez vous créer un compte et appuyer sur le pouce bleu !