Le Concours Talents d’Entreprises du Pays de Fontainebleau a connu 4 éditions. Il s’adresse aux dirigeant(e)s du territoire et vise à :
• Déceler les talents,
• Valoriser un écosystème économique dense et inspirant,
• Concourir à la visibilité des entreprises du territoire.

La 5ème édition du concours sera lancée en septembre 2024 et vous pourrez alors candidater !
Ce concours s’adresse aux sociétés et entreprises individuelles implantées sur l’une des 26 communes du Pays de Fontainebleau. Il se compose de différents prix thématiques et d’un prix du public. Le jury est constitué d’anciens lauréats et de représentants d’organismes œuvrant dans le champs du développement économique partenaires du Pays de Fontainebleau.
Les lauréats seront mis à l’honneur lors Rencontres Économiques annuelles du Pays de Fontainebleau qui se tiendront début 2025 et bénéficieront d’un ensemble prestations de communication locale.

Lauréats de la 4ème édition du concours (2024), en compagnie de Pascal Gouhoury, Président de la communauté d’agglomération et Christophe Baguet, Vice-Président en charge du développement économique, Laurent Roussel, Vice-Président Attractivité, aménagement et développement du territoire, tourisme, enseignement supérieur, et Patrick Pochon, Vice-Président Développement rural.